Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations...
bonjour
j ai fait la remise a zéro du volet bibliothèque (selon la recommandation de Vanessa que je remercie) qui était hors de portée radio il fonctionne bien avec la...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations...
Bonsoir
Merci à Vanessa pour le resynchronisation de ma box malheureusement elle n a pas corrigé le problème j ai toujours les 2 mêmes volets hors de portée
Une autre idée...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations...
Bonsoir,
Suite a des coupures de courant j ai eu un volet puis un second qui apparaissent sur la box en hors de portée radio .
j ai tout tenté le reset de la box la coupure...