Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme Somfy protexial et ma Freebox Delta, J’ai tenté une réinstalle complète, mais le problème subsiste...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme Somfy protexial et ma Freebox Delta, J’ai tenté une réinstalle complète, mais le problème subsiste...
Je ne sais pas si ca peut répondre à votre question mais jai trouvé ceci en fouillant dans le menu de la freebox ... je ne sais pas si cela signifie bien que les ports 80 et 443...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme Somfy protexial et ma Freebox Delta, J’ai tenté une réinstalle complète, mais le problème subsiste...
Bonjour Jean Luc. Jai suivi la procédure de la brochure fourni par le site de somfy. Apres je ne connais pas la procédure pour vérifier ce que vous me demandez... pourriez...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour... comme tous les autres utilisateurs, depuis mon passage à la freebox delta, je n'arrive plus à me connecter via l'appli somfy pour activer/désactiver mon alarme.
J'ai...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme Somfy protexial et ma Freebox Delta, J’ai tenté une réinstalle complète, mais le problème subsiste...
Bonjour je pense avoir le même soucis que les personnes précédentes. J'ai une alarme somfy protexiom. La connexion à distance fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais j'ai...