Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous venons d'aménager dans une maison équipée de motorisations de volets Somfy Rts avec des telecommandes TELIS 4 RTS.
Je ne possède pas de telecommandes...
Bonjour
Une fois tout déprogrammé, les télécommandes plotent tous les volets en même temps. Quand je dis en "jouant" c'est que j'ai "déconnecté" certains volets sur une...
Bonjour
Nous venons d'aménager dans une maison équipée de motorisations de volets Somfy Rts avec des telecommandes TELIS 4 RTS.
Je ne possède pas de telecommandes...
Bonjour
Merci Jean Luc pour votre réponse mais je n'ai pas accès au caisson ni l'électricité de chaque volet sans tout cassé. Je dispose seulement d'un disjoncteur général.
Je...