Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur un volet roulant somfy, le moteur LT50 6/12 ne tourne plus. Il est bloqué en bas.
Pensant que le moteur est hs (peut etre un peu vite) j'en ai acheté un autre...
Bonjour,
sur un volet roulant somfy, le moteur LT50 6/12 ne tourne plus. Il est bloqué en bas.
Pensant que le moteur est hs (peut etre un peu vite) j'en ai acheté un autre...
Bonjour,
J'ai eu les mêmes symptômes, je l'ai testé à vide et il refusait de remonter. Quand vous dîtes remonter les bagues avec les doigts je suis désolé mais je ne comprends...