Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes volets IO sont "hors de portée" de la tahoma.
J'ai réinitialiser la passerelle et reprogrammé les volets aujourd'hui. Le service...
Bonjour et merci à tous pour vos retours.
Hier je me suis résigné à recommencer le reset conseiller par Christian L. et bizarrement plus de problème. Je croise les doigts. la...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes volets IO sont "hors de portée" de la tahoma.
J'ai réinitialiser la passerelle et reprogrammé les volets aujourd'hui. Le service...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes volets IO sont "hors de portée" de la tahoma.
J'ai réinitialiser la passerelle et reprogrammé les volets aujourd'hui. Le service...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes volets IO sont "hors de portée" de la tahoma.
J'ai réinitialiser la passerelle et reprogrammé les volets aujourd'hui. Le service...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes volets IO sont "hors de portée" de la tahoma.
J'ai réinitialiser la passerelle et reprogrammé les volets aujourd'hui. Le service...
Merci pour votre retour Jean-Luc B., mais comme je l'ai indiqué dans mon post, j'ai déjà réinitiliser la tahoma, ainsi que les volets. Ma tahoma est loin de toute sources de...