Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahomalink?

Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Code PIN: 1226-0752-3224

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci Gaelle, problème résolu.
    Bonne journée

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    bonsoir
    j ai exactement le meme probleme
    l appli fonctionne mais impossible de me connecter sur le web
    merci

    Haut de page