Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahomalink?

Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Code PIN: 1226-0752-3224

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
92220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous que normalement le problème est résolu. Pourriez vous tester ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    92220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaelle, problème résolu.
    Bonne journée

    Eric,

    C'est parfait,

    Belle journée,
    Gaelle

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points
    Code postal:
    85160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 allée des silenes
    Ville:
    ST JEAN DE MONTS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    bonsoir
    j ai exactement le meme probleme
    l appli fonctionne mais impossible de me connecter sur le web
    merci

    Bonjour Eric,
    Vous ne pouvez pas utilisez l'interface Tahomalink.com avec une Tahoma Switch.
    Bonne journée.

    Haut de page