Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahomalink?

Bonjour.
J'arrive a me connecter a ma box tahoma par mon compte somfy mais pas directement par le portail TahomaLink .
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça n'a pas résolue le problème.
Merci d'avance.
Code PIN: 1226-0752-3224

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous que normalement le problème est résolu. Pourriez vous tester ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci Gaelle, problème résolu.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    C'est parfait,

    Belle journée,
    Gaelle

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    bonsoir
    j ai exactement le meme probleme
    l appli fonctionne mais impossible de me connecter sur le web
    merci

    Haut de page