skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal G.
Membre depuis le 15/07/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Erreur adresse mail lors de l’activation TaHoma. Peut on la modifier?
Bonjour, j’ai saisi la mauvaise adresse mail lors de l’activation de la box tahoma, donc je ne reçois pas le mail de confirmation. Peut on réinitialiser mon compte? Pin...
Pascal G.
Pascal G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 79 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Pascal G.
Date
15 juillet 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Pascal G.
Pascal G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour, réinitialisation en cours merci de ne plus prendre en compte ma demande.
Nom de l'auteur
Pascal G.
Date
16 juillet 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Pascal G.
Pascal G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page