Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail lors de l’activation TaHoma. Peut on la modifier?

Bonjour, j’ai saisi la mauvaise adresse mail lors de l’activation de la box tahoma, donc je ne reçois pas le mail de confirmation. Peut on réinitialiser mon compte? Pin:0820-9524-2715 merci d’avance

Pascal G.
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    Pascal G.
    Pascal G.

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    Bonjour, réinitialisation en cours merci de ne plus prendre en compte ma demande.

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