Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail lors de l’activation TaHoma. Peut on la modifier?

Bonjour, j’ai saisi la mauvaise adresse mail lors de l’activation de la box tahoma, donc je ne reçois pas le mail de confirmation. Peut on réinitialiser mon compte? Pin:0820-9524-2715 merci d’avance

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, réinitialisation en cours merci de ne plus prendre en compte ma demande.

    Haut de page