Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail lors de l’activation TaHoma. Peut on la modifier?

Bonjour, j’ai saisi la mauvaise adresse mail lors de l’activation de la box tahoma, donc je ne reçois pas le mail de confirmation. Peut on réinitialiser mon compte? Pin:0820-9524-2715 merci d’avance

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue des plantes
Ville:
Athis-Mons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue des plantes
    Ville:
    Athis-Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, réinitialisation en cours merci de ne plus prendre en compte ma demande.

    Haut de page