Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail lors de l’activation TaHoma. Peut on la modifier?

Bonjour, j’ai saisi la mauvaise adresse mail lors de l’activation de la box tahoma, donc je ne reçois pas le mail de confirmation. Peut on réinitialiser mon compte? Pin:0820-9524-2715 merci d’avance

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, réinitialisation en cours merci de ne plus prendre en compte ma demande.

    Haut de page