Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J'ai demandé de l'aide à Monsieur Richy. et je suis très satisfaite de la réparation de ma carte électronique;je le remercie beaucoup mais j'avais oublié de lui parler...
Bonjour,
la carte electronique de mon portail fonctionne par intermittance en ce moment elle est en sommeil
j'ai acheté mon moteur à bras SGA 6000 en janvier 2010 ,a-t il...
Bonjour,
L'étiquette que vous montrez est celle du moteur, pas du boîtier/carte.
Si la carte est en défaut, elle peut se faire réparer, cliquez sur mon nom...
Mais avant...