Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obtenir des renseignement

Bonjour,
la carte electronique de mon portail fonctionne par intermittance en ce moment elle est en sommeil
j'ai acheté mon moteur à bras SGA 6000 en janvier 2010 ,a-t il été fabriqué avant ? puis-je faire réparer ma carte ou faut-il la changer mon fichier joint ne vaut rien le deuxième est celui de ma carte

françoise P.
françoise P.

françoise P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'étiquette que vous montrez est celle du moteur, pas du boîtier/carte.
    Si la carte est en défaut, elle peut se faire réparer, cliquez sur mon nom...
    Mais avant, pouvez-vous décrire le problème que vous rencontrez avec votre SGA ?

    Haut de page