Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

obtenir des renseignement

Bonjour,
la carte electronique de mon portail fonctionne par intermittance en ce moment elle est en sommeil
j'ai acheté mon moteur à bras SGA 6000 en janvier 2010 ,a-t il été fabriqué avant ? puis-je faire réparer ma carte ou faut-il la changer mon fichier joint ne vaut rien le deuxième est celui de ma carte

françoise P.

françoise P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
11120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
mon moteur de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue St Laurent
Ville:
Marcorignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    L'étiquette que vous montrez est celle du moteur, pas du boîtier/carte.
    Si la carte est en défaut, elle peut se faire réparer, cliquez sur mon nom...
    Mais avant, pouvez-vous décrire le problème que vous rencontrez avec votre SGA ?

    Haut de page