Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

obtenir des renseignement

Bonjour,
la carte electronique de mon portail fonctionne par intermittance en ce moment elle est en sommeil
j'ai acheté mon moteur à bras SGA 6000 en janvier 2010 ,a-t il été fabriqué avant ? puis-je faire réparer ma carte ou faut-il la changer mon fichier joint ne vaut rien le deuxième est celui de ma carte

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'étiquette que vous montrez est celle du moteur, pas du boîtier/carte.
    Si la carte est en défaut, elle peut se faire réparer, cliquez sur mon nom...
    Mais avant, pouvez-vous décrire le problème que vous rencontrez avec votre SGA ?

    Haut de page