Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Protexiom avec ordinateur ?

Bonjour

J’ai changé de box internet (fibre) et pour retrouver l’interface de mon système Protexiom 600 avec un ordinateur, j’ai suivi la procédure décrite dans votre site pour obtenir une nouvelle adresse IP.
Avec cette nouvelle adresse IP, j’ai accès à la page de connexion Somfy mais je ne peux pas me connecter avec mon compte « installateur. Le message d’erreur qui s’affiche est « mauvais login/password 0x0901 »

Je précise que :

• j’ai refait plusieurs fois la procédure de remise à zéro du module IP (procédure qui se déroule sans problème)
  • j’ai vérifié au clavier que le code installateur était conforme à celui que j’avais renseigné sur l’interface ordinateur
  • j’ai toutefois essayé avec le code « installateur » usine (2222)
  • également essayé avec le code « administrateur » usine (3333)
  • les codes d’authentification que j’utilise sont toujours ceux d’usine
  • je souhaite simplement l’interface avec un ordinateur (comme auparavant) sans utiliser une application smartphone
  • j’ai essayé sans succès avec deux autres ordinateurs
  • la box reconnaît bien l’équipement sur le port Eth4 (j’ai même essayé le port Eth1)
  • au clavier tout fonctionne normalement ; d’ailleurs les piles de la sirène intérieure ont été changées sans problème hier

Comment rétablir la liaison avec un ordinateur ?

Merci de vos conseils

Evelyne L.
Evelyne L.

Evelyne L.

Niveau
0
6 / 100

Réponses

herve Z.
    herve Z.

herve Z.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j’ai Changer ma centrale, parce que je pensais qu’elle avait un défaut, impossible de rentrer, les codes d’usine soit par clavier soit par ordinateur pour accéder à l’alarme. Le service client Somfy ne me trouve pas de solution
    Pouvez-vous m’aider ?

Haut de page