Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Sur portable ou ordinateur l'icône du link comporte un signal d’avertissement du type 'équipement semble être hors de portée radio'. Cependant, tout fonctionne sur...
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Votre solution a fonctionné, j'ai aussi réinstallé le link, il devait y avoir une mise à jour. Bon week-end à vous.
Bonjour, Sur portable ou ordinateur l'icône du link comporte un signal d’avertissement du type 'équipement semble être hors de portée radio'. Cependant, tout fonctionne sur...
Bonjour Jacky, En fait le link apparaît sur mon portable et fonctionne correctement. Par contre sur l'appli Tahoma ou l'accès à la Tahoma par ordinateur, le link présente le...
Bonjour, Souhaitant monter le récepteur SOMFY 2400556 sur un moteur de porte de garage non RTS et dans l'optique de monter des moteurs SOMFY pour mon portail battant, si...