Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Link hors de portée radio ?

Bonjour, Sur portable ou ordinateur l'icône du link comporte un signal d’avertissement du type 'équipement semble être hors de portée radio'. Cependant, tout fonctionne sur ordinateur malgré l'affichage d'avertissement mais sur portable cela ne fonctionne pas et avec le signal d'avertissement (pas d'accès). Merci pour votre solution.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jocelyn
    Si vous parlez d'un Link Home Alarm comment faites vous pour le voir sur un ordinateur, car il ne fonctionne qu'avec un smartphone ?

    Quel type d'ordinateur utilisez vous ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky, En fait le link apparaît sur mon portable et fonctionne correctement. Par contre sur l'appli Tahoma ou l'accès à la Tahoma par ordinateur, le link présente le message contenu dans la pièce jointe. Il n'est pas possible de voir les équipements Alarme sur Tahoma alors que mes équipements de volets et caméra fonctionnent parfaitement. Merci pour votre retour.

    OK Jocelyn
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci joint
    Ensuite en haut a gauche cliquez sur mes informations, puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter les applications.
    https://accounts.somfy.com/login

    En vous reconnectant sur Tahoma il devrait vous demander de ressaisir les identifiants Home Alarm.

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Votre solution a fonctionné, j'ai aussi réinstallé le link, il devait y avoir une mise à jour. Bon week-end à vous.

    Haut de page