Question en attente de réponse
Bonjour, Sur portable ou ordinateur l'icône du link comporte un signal d’avertissement du type 'équipement semble être hors de portée radio'. Cependant, tout fonctionne sur ordinateur malgré l'affichage d'avertissement mais sur portable cela ne fonctionne pas et avec le signal d'avertissement (pas d'accès). Merci pour votre solution.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jocelyn
Si vous parlez d'un Link Home Alarm comment faites vous pour le voir sur un ordinateur, car il ne fonctionne qu'avec un smartphone ?
Quel type d'ordinateur utilisez vous ?
Bonjour Jacky, En fait le link apparaît sur mon portable et fonctionne correctement. Par contre sur l'appli Tahoma ou l'accès à la Tahoma par ordinateur, le link présente le message contenu dans la pièce jointe. Il n'est pas possible de voir les équipements Alarme sur Tahoma alors que mes équipements de volets et caméra fonctionnent parfaitement. Merci pour votre retour.
OK Jocelyn
Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci joint
Ensuite en haut a gauche cliquez sur mes informations, puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter les applications.
https://accounts.somfy.com/login
En vous reconnectant sur Tahoma il devrait vous demander de ressaisir les identifiants Home Alarm.
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Votre solution a fonctionné, j'ai aussi réinstallé le link, il devait y avoir une mise à jour. Bon week-end à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jocelyn a répondu
JACKY a répondu
Jocelyn a répondu
JACKY a répondu
Jocelyn a posé une nouvelle question