Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag hors portée

Bonjour,
Je suis propriétaire d’un système d’alarme Somfy depuis 5 ans et jusqu’à présent je n’ai eu aucun soucis. Depuis quelques semaines je reçois des alertes comme quoi je dois recalibrer mon système. Ce que je fais, et sans avoir changer la position de mon Link j’ai un message comme quoi 5 de mes Intellitag sont hors portée du signal radio du Link (dont un Intellitag qui est à 2m du Link sans obstacle). Je supprime donc les Intellitag de mon réseau et je cherche à les réinstaller en changeant les piles. Impossible de procéder à la réinstallation, cela me met en échec à chaque fois. J’ai donc 5 ouvertures qui ne sont pas protéger chez moi. Quelles procédures envisager pour remédier à cela? Il y a t il une manipulation à faire pour pouvoir réinstaller mes Intellitag?
Merci,

Manon B.
Manon B.

Manon B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Sur les intellitags il faut changer les piles tous les ans

Manon B.
    Manon B.

Manon B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Comme indiqué dans ma question, les piles ont été changé avant d’essayer de réinstaller les Intellitag et le problème ne venait pas des piles mais du signal radio.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez trop attendue pour changer les piles des intellitags, il faut resynchroniser le système en faisant un changement de wifi sur le Link en remettant le même.

Haut de page