Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hors de portée radio ?

Bonjour, Sur portable ou ordinateur l'icône du link comporte un signal d’avertissement du type 'équipement semble être hors de portée radio'. Cependant, tout fonctionne sur ordinateur malgré l'affichage d'avertissement mais sur portable cela ne fonctionne pas et avec le signal d'avertissement (pas d'accès). Merci pour votre solution.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jocelyn
    Si vous parlez d'un Link Home Alarm comment faites vous pour le voir sur un ordinateur, car il ne fonctionne qu'avec un smartphone ?

    Quel type d'ordinateur utilisez vous ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky, En fait le link apparaît sur mon portable et fonctionne correctement. Par contre sur l'appli Tahoma ou l'accès à la Tahoma par ordinateur, le link présente le message contenu dans la pièce jointe. Il n'est pas possible de voir les équipements Alarme sur Tahoma alors que mes équipements de volets et caméra fonctionnent parfaitement. Merci pour votre retour.

    OK Jocelyn
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci joint
    Ensuite en haut a gauche cliquez sur mes informations, puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter les applications.
    https://accounts.somfy.com/login

    En vous reconnectant sur Tahoma il devrait vous demander de ressaisir les identifiants Home Alarm.

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Votre solution a fonctionné, j'ai aussi réinstallé le link, il devait y avoir une mise à jour. Bon week-end à vous.

    Haut de page