Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande RTS (Point de commande fixé au mur avec touches Montée/ STOP/Descente).
Quand actionnée, elle commande 3 volets roulants qui devraient être...
Bonjour,
J'ai une télécommande RTS (Point de commande fixé au mur avec touches Montée/ STOP/Descente).
Quand actionnée, elle commande 3 volets roulants qui devraient être...
Bonjour,
Merci de votre retour. Voici plus en détail :
- La télécommande 1 actionne le volet A
- La télécommande 2 actionne le volet B
- La télécommande 3 actionne les...