Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour Thomas,
Pour ma part, après la régénération du mot de passe via votre lien https://accounts.somfy.com/resetting/request, le problème ne s'est plus reproduit.
Merci !
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour,
Je vous joins les 2 captures des erreurs en question.
Ensuite, j'arrive à me connecter.
Par contre, mon assistant Alexa m'indique depuis le message "Le serveur ne...
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai systématiquement un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais j'ai le message "votre pin est correct...