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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'activation d'une Tahoma déjà activée

Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais j'ai le message "votre pin est correct mais votre box est déjà activée".
Si j’essaie de passer par le PC le mot de passe n'est pas reconnu, j'ai essayé de le réinitialiser, rien n'y fait...

Merci,

Olivier G.
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    Vous pouvez laisser votre code PIN ici et attendre qu'un Yellow's intervienne
    https://www.somfy.fr/assistance/faq/a-l-activation-de-ma-...

    Julien P.
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    Bonjour
    J ai exactement le même problème.
    J utilise tahoma depuis plus d 1 an sans problème.
    Mais depuis ce soir, impossible de me connecter.
    Je dois soi-disant activer ma box tahoma, alors que je n ai rien désactivé, ni modifié.

    Je controle volet, radiateur, lumière, pompes, etc...

    Donc vraiment très embêtant.

    J espère ne pas avoir tous mes scenarios a enregistrer de nouveau.

    Voici mon pin : 1224 1710 2179.

    Merci à vous de corriger ce bug et faire le necessaire pour éviter que ca se reproduire.

    Cordialement.

    Julien P.

    William B.
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    Bonjour

    Depuis ce jour plus moyen d'utiliser ma box tahoma via l'appli tahoma.
    Que faire ?

    Ben G.
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    idem ! :-(

    pascal M.
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    bonjour

    pour moi aussi
    accès tahoma à distance impossible
    demande de ré activation d'une box déjà activée depuis 12 mois

    merci de décoincer cela
    cordialement

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Le service client Somfy a réglé mon pb en quelques mn, je ne peux que vous encourager à les appeler : 0820 055 055

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    ETIENNE C.
    ETIENNE C.

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    1042 RUE D'EPINAL
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    CHAUMOUSEY
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, je ne peux activer ma tahoma qui l'a déjà était par le précédent propriétaire.
    Le code PIN est le suivant 1206 7775 6068

    Impossible de joindre le service client ou le service technique
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Etienne,
    Je vois que vous avez pu activer la tahoma a votre nom hier.
    Bonne journée.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

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    Bonjour, depuis quelques jours, j'ai systématiquement un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais j'ai le message "votre pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon code PIN : 1227-9180-3725

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous m’envoyer une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

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    Bonjour,
    Je vous joins les 2 captures des erreurs en question.
    Ensuite, j'arrive à me connecter.
    Par contre, mon assistant Alexa m'indique depuis le message "Le serveur ne répond pas" quand je veux piloter un volet Somfy depuis Tahoma. C'est très bizarre et frustrant à la fois car ça fonctionnait bien jusqu'à présent et je n'ai rien fait de mon côté.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous effectuer une régénération de mot de passe au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

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    Bonjour Thomas,
    Pour ma part, après la régénération du mot de passe via votre lien https://accounts.somfy.com/resetting/request, le problème ne s'est plus reproduit.

    Merci !

    Thierry J.
    Thierry J.

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    Bon mon problème est résolu.

    Merci pour votre aide a tous

    Bonsoir les Yellow,

    Est-il possible de me réinitialiser mon ancienne TaHoma que je donne à mes parents ?

    PIN: 0220-0367-7887

    Merci

    Bonjour Thibault,

    Cette box domotique Tahoma a fait l'objet d'un Transfert et elle ne pourra plus être fonctionnelle, comme il vous l'a été indiqué lorsque vous avez réalisé ce transfert, votre ancienne TaHoma devient complètement inutilisable à la suite de cette manipulation.

    Bonne journée,

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Bonjour,
    Je viens d’entrer en location dans une maison et je n’ai pas accès à l’application car la Box est déjà activée, voici son numéro 1233-4374-2395.
    Quelqu’un peut m’aider ?
    Merci d’avance
    Éric Cintas

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

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    6 rue des grands pres
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    Foucherans
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    Bonjour,
    Suite à notre déménagement, nous souhaiterions réutiliser notre box TaHomaclassic. Nous l’avons réinitialisée mais lors de la connexion sur l’application, il est indiqué que le code pin est bon mais que notre box est déjà connectéeLe code PIN est: 0220-2321-5703.
    Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous aider?
    Bien cordialement
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    En effet car elle est déjà activée. Vous aviez utilisez un mail terminant par @me.com.
    Il faudra donc réutiliser ce même mail pour vous connecter.

    Bonne journée,

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