Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'activation d'une Tahoma déjà activée

Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais j'ai le message "votre pin est correct mais votre box est déjà activée".
Si j’essaie de passer par le PC le mot de passe n'est pas reconnu, j'ai essayé de le réinitialiser, rien n'y fait...

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
34830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous pouvez laisser votre code PIN ici et attendre qu'un Yellow's intervienne
    https://www.somfy.fr/assistance/faq/a-l-activation-de-ma-...

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai exactement le même problème.
    J utilise tahoma depuis plus d 1 an sans problème.
    Mais depuis ce soir, impossible de me connecter.
    Je dois soi-disant activer ma box tahoma, alors que je n ai rien désactivé, ni modifié.

    Je controle volet, radiateur, lumière, pompes, etc...

    Donc vraiment très embêtant.

    J espère ne pas avoir tous mes scenarios a enregistrer de nouveau.

    Voici mon pin : 1224 1710 2179.

    Merci à vous de corriger ce bug et faire le necessaire pour éviter que ca se reproduire.

    Cordialement.

    Julien P.

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279 Rue Capitaine Coussette
    Ville:
    Annezin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Depuis ce jour plus moyen d'utiliser ma box tahoma via l'appli tahoma.
    Que faire ?

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem ! :-(

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 route du perron
    Ville:
    LEZIGNEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    pour moi aussi
    accès tahoma à distance impossible
    demande de ré activation d'une box déjà activée depuis 12 mois

    merci de décoincer cela
    cordialement

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le service client Somfy a réglé mon pb en quelques mn, je ne peux que vous encourager à les appeler : 0820 055 055

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique