Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite ré installer Tahoma Classic
en ré-activant , le message: pin est correct mais box déjà activé.code pin 1228 9500 8237
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Il faut simplement vous connecter désormais car la box est déjà activée.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une arrivée dans un logement je souhaite me connecter aux box TAHOMA et CONEXOON mais elles sont déjà activée.
COmment faire?
Merci, pour la réponse mais je ne peux pas me connecter car l’application me demande d’activer mon produit.
Bonjour ma box est déjà activé et je n’arrête pas d’essayer de relancer.
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je n’arrive toujours pas à installer tahoma Classic, toujours le message box déjà activé. Que faire?
Bonjour Bruno,
La box est activée avec votre mail. Il est nécessaire de simplement vous connecter maintenant.
Bonne journée,
Merci, mais maintenant, j’ai un message indiquant que cette installation n’est plus accessible depuis l’application tahoma Classic. Je ne souhaite pas aller sur tahoma by solfège car elle ne gère pas mes installations alors que la Classic le fait.
Bonjour Bruno,
Vous avez ce message car vous avez fait la migration.
Connectez vous avec l'application Tahoma 3.0 puis dans le menu mon boitier vous pouvez faire le retour arrière vers Tahoma classic.
En revanche les scenarii et l'agenda seront supprimés.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous m’aider svp, je n’arrive pas à connecter ma box. Message d’erreur : box déjà activée.
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai le même problème, lorsque j'essaye d'activer ma Tahoma Classic, cela me dit qu'elle est déjà activée.
Mon code pin est : 1217 4300 4326
Merci et bonne soirée.
Bonjour Aymen,
Quel est votre code pin?
Bonne journée,
Bonjour Suzy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup mais maintenant je rencontre le message suivant :
Une erreur est survenue durant l'activation de votre box. (cf capture jointe)
Pour rappel mon code PIN est : 1217 4300 4326
Merci.
Bonjour Suzy,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Ca fonctionne merci.
Par contre, j'ai tous les volets de l'ancien propriétaire.
Comment les retirer pour ajouter les miens, SVP?
Tout est grisé.
Merci
D'ailleurs la majorité des boutons de l'application est grisé.
Si cela peut vous aiguiller, le voyant de la Tahoma v2 reste rouge alors qu'il me semble qu'il devrait rester blanc.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Suzy,
Je vous laisse vous déconnecter et vous reconnecter. Les produits ont bien été retirés. En effet, la box n'est pas connectée à internet, sur votre seconde capture d'écran on constate bien le @ avec la croix rouge en haut a droite.
Bonne journée,
Pourtant la Tahoma est bien reliée à ma box Internet en RJ45.
Et je l'ai également redémarrée.
Je vais essayer de changer le câble réseau.
Merci
La box appartenait à une autre personne.
Dois-je effectuer un reset avec le bouton à l'arrière ?
Merci
Bonsoir Gaëlle,
Après un reset, j'ai pu enfin ajouter la box Tahoma dans l'application relié à mon compte.
En revanche, je vois tous les équipements de l'ancien propriétaire.
Comment puis tout effacer pour les remplacer par les miens, s'il vous plaît ?
Merci
Bonsoir Gaëlle, j'ai pu tout effacer depuis le site Somfy Connect.
Tout est OK maintenant, problème résolu.
Bonne soirée et bonne continuation.
Bonjour, j'ai reset mon boitier mais je doit le re activer et impossible de le faire on me dit que la box est déjà active comment faire ?? PIN: 1005-1696-5579
Merci par avance
Bonjour Joey,
La box n'est pas désactive mais bien active sur votre compte avec l'adresse mail comportant un "1" dedans.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème avec une Tahoma 1240-8376-1698
Mercii de m’aider
Bonjour,
Je souhaite réactiver ma box TaHoma Liberty, le code PIN : 0211-3140-9428 est correct mais là box est déjà activée. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance
Cordialement Jules
Bonjour Ludo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jules,
Elle est en effet activée, il faudra vous connecter avec l'adresse mail utilisée précédemment.
Bonne journée,
Bonjour,
La box appartenait à un autre utilisateur, je viens de racheter une maison qui l’a contient. Je n’ai donc pas accès à l’ancienne adresse mail. Pourriez-vous la désactiver sur l’ancien compte pour que je puisse la lier au mien ?
Dans l’attente de votre retour.
Merci
Jules
Bonjour Jules,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider .
Bonne journée,
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