Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma box déjà activé

Bonjour, je souhaite ré installer Tahoma Classic
en ré-activant , le message: pin est correct mais box déjà activé.code pin 1228 9500 8237

Merci,

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
    L'ancien propriétaire m'a laissé sa box mini thaoma mais n'a pas supprimé son compte.
    PIN: 2101-6172-0973
    Pouvez vous le supprimer ?
    Merci d'avance

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour l'activation.
    Par contre je rencontre également un souci sur l'application , le message suivant " nos services sont actuellement indisponibles veuillez réessayer ultérieurement ".
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    sylvain N.
    sylvain N.

    sylvain N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour je voudrais enregistrer ma box a mon compte pin:2058-4069-2862
    message erreur box déjà activé

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    message supprimé pb réglé
    Merci

    Guven T.
    Guven T.

    Guven T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème.
    Message d'erreur : Code pin correct mais box déjà activé
    Mon code pin est 1240 6108 0089

    Haut de page