Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon appartement mais apparemment la box Tahoma est déjà activé.
Voici le code : 1204-5937-1940
Comment procéder s’il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Jacques,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
De même pour moi.
Je viens d’emménager dans un appartement et la Tahoma est déjà activée .
Code PIN 1237-4814-3618
Merci
Bonjour Jean-Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également le même soucis avec un tahoma acheté d’occasion
Cordialement
Bonjour,
C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire
Bonjour Sébastien,
Parfait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème. Suite à un déménagement l'ancien propriétaire l'avez déjà activée mais je n'arrive pas à m'en servir car on me dit que le pin est déjà actif.
le code est le suivant : 1208-7399-0108
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonjour Coline,
Il va donc falloir dans ce cas que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation de la box.
Bonne journée,
Bonjour, de même pour moi, sauf que c'est moi qui ne suis pas aller au bout de l'inscription, car je n'ai pas trouvé le code a quatre chiffres de la box et n'ai renseigné mon adresse mail
PIN : 1217-6266-3027.
merci
Bonjour Fabrice,
J'ai validé pour vous l'activation de la box.
Bonne journée,
Bonjour.
Je tente de remettre en route l’appli Tahoma Classic puisque la v2 ne marche pas avec les volets profalux ( merci de ne pas le signaler dans l’installation …)
Le pin de ma box 1240-2424-5251
Merci
Bonjour Jérôme,
La box n'a pas été migrée. Vous pouvez donc utiliser l'application Tahoma classique.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'emmenager dans une nouvelle maison dotée d'un somfy tahoma libery classic mais l'equipement est deja activé.
Voici le pin : 0210-1264-3392
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Bonjour Mehni,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager et mon code pin est déjà actif
Code pin 1005-2676-7467
Merci pour votre aide
Bonjour Simon,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je voulais mettre en service ma Tahoma Prémium que j'ai depuis 5 ans sans jamais l'avoir utilisé et code Pin déjà utilisé, (code Pin : 0240-8632-5336 ), merci pour votre aide.
Bonjour j'ai emménagé dans la maison et l'ancien propriétaire m'a pas fourni c'est codes de la box tahoma somfy. J'ai voulu me connecter et ça marque code pin déjà utilisé.
Le code pin est 1211-1123-3325
Merci de votre aide
Bonjour Diogo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Ma Tahoma est déjà activée code : 1240-2424-5251
Merci d avance.
Bonjour Jérome,
Oui elle est activée sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Alors pourquoi l’application me demande t elle de l’activer ? Et quand j’essaye me dit qu’elle est déjà activée ?
Je tourne en rond …
Merci de votre réponse
Bonjour Jérome,
Nous sommes bien d'accord que vous devez utiliser l'application Tahoma Classic, puis que vous faites 'me connecter' .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Oui en pièce jointe les deux copies d’écran
Jerome,
C'est le meme mail que votre compte du Forum qu'il faut utiliser et non celui que vous avez renseigné.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème pour moi:
1233 4890 0182
Bonjour Loic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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