Code Pin Tahoma deja activé, que dois-je faire ?

Bonjour,
J’ai emménagé dans mon appartement mais apparemment la box Tahoma est déjà activé.

Voici le code : 1204-5937-1940

Comment procéder s’il vous plaît ?

Merci,

Jean-Jacques H.

    Réponses

    Jean-Pierre V.

    Bonjour,

    De même pour moi.

    Je viens d’emménager dans un appartement et la Tahoma est déjà activée .

    Code PIN 1237-4814-3618

    Merci

    Sebastien M.

    Bonjour

    J’ai également le même soucis avec un tahoma acheté d’occasion

    Cordialement

    Sebastien M.

    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Coline M.

    Bonjour,
    j'ai le même problème. Suite à un déménagement l'ancien propriétaire l'avez déjà activée mais je n'arrive pas à m'en servir car on me dit que le pin est déjà actif.
    le code est le suivant : 1208-7399-0108

    Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

    Merci d'avance.

    fabrice T.

    Bonjour, de même pour moi, sauf que c'est moi qui ne suis pas aller au bout de l'inscription, car je n'ai pas trouvé le code a quatre chiffres de la box et n'ai renseigné mon adresse mail
    PIN : 1217-6266-3027.
    merci

    Jerome J.

    Bonjour.

    Je tente de remettre en route l’appli Tahoma Classic puisque la v2 ne marche pas avec les volets profalux ( merci de ne pas le signaler dans l’installation …)

    Le pin de ma box 1240-2424-5251

    Merci

    Mehni K.

    Bonjour, je viens d'emmenager dans une nouvelle maison dotée d'un somfy tahoma libery classic mais l'equipement est deja activé.
    Voici le pin : 0210-1264-3392

    Pouvez vous m'aider ?
    Merci par avance

    Simon K.

    Bonjour,

    Je viens d’emménager et mon code pin est déjà actif

    Code pin 1005-2676-7467

    Merci pour votre aide

    Gérald G.

    Bonjour, je voulais mettre en service ma Tahoma Prémium que j'ai depuis 5 ans sans jamais l'avoir utilisé et code Pin déjà utilisé, (code Pin : 0240-8632-5336 ), merci pour votre aide.

    Diogo P.

    Bonjour j'ai emménagé dans la maison et l'ancien propriétaire m'a pas fourni c'est codes de la box tahoma somfy. J'ai voulu me connecter et ça marque code pin déjà utilisé.
    Le code pin est 1211-1123-3325
    Merci de votre aide

    Jerome J.

    Bonjour.

    Ma Tahoma est déjà activée code : 1240-2424-5251

    Merci d avance.

    Jerome J.

    Bonjour Gaëlle.

    Alors pourquoi l’application me demande t elle de l’activer ? Et quand j’essaye me dit qu’elle est déjà activée ?
    Je tourne en rond …
    Merci de votre réponse

    Jerome J.

    Bonjour Gaëlle.

    Oui en pièce jointe les deux copies d’écran