Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail DIN v2 déjà lié à un compte

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison neuve et ma tahoma rail DIN v2 m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte, pouvez m'aider à la débloquer ?
PIN : 2204-5657-1169

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si votre Rail DIN a été installée par un professionnel il faut lui demander de vous transférer la gestion.

    Bonjour David,
    En effet la box a deja été activé il y a 44 jours a votre nom avec une adresse mail @outlook.fr mais visiblement vous avez demander la suppression de ce compte.
    je reinitialise votre boitier.
    Bonne journée

    Alex F.
    Alex F.

    Alex F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de réinitialiser mon boîtier également?
    J’ai un message comme quoi le pin est faux.

    Alex F.
    Alex F.

    Alex F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Mon code PIN : 2203-4140-1172

    Alex F.
    Alex F.

    Alex F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci mais j’ai toujours l’erreur suivante quand je veux l’activer sur somfy Connect : tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN

    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre?

    Bonjour Alex,
    Ce boitier ne s'active et ne s'utilise que avec l'application Tahoma by somfy sur smartphone ou tablette.
    Vous ne pouvez pas l'activer par le biais de somfy-connect.com
    Bonne journée

    Alex F.
    Alex F.

    Alex F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    D’accord, j’ai l’ai bien comme connectée sur l’application mais je n’arrive pas à ajouter les volets roulants pour les piloter avec mon smartphone. J’ai des interrupteurs mural IO en parallèle mais j’aimerai pouvoir piloter avec mon smartphone. Avez vous le guide pour ce faire car l’application me demande une clé d’activation que je ne peux pas avoir sur Somfy Connect (pin wrong)
    Je ne comprend pas.
    Merci d’avance pour la résolution de mon problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex
    IO ne signifie pas que c'est compatible avec la Tahoma.

    Quelle marque et quelle références vos interrupteurs.

    Alex F.
    Alex F.

    Alex F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, c’est du Somfy, c’est compatible. Pourquoi est ce que c’est aussi compliqué de disposer des volets roulants sur l’application Somfy?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce qui est Somfy n'est pas forcément compatible.
    Si c'est trop vieux il est possible que ce ne le soit pas.

    Ce qui est compatible est dans la liste ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page