Tahoma rail DIN v2 déjà lié à un compte

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison neuve et ma tahoma rail DIN v2 m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte, pouvez m'aider à la débloquer ?
PIN : 2204-5657-1169

Merci,

David G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Si votre Rail DIN a été installée par un professionnel il faut lui demander de vous transférer la gestion.

    Bonjour David,
    En effet la box a deja été activé il y a 44 jours a votre nom avec une adresse mail @outlook.fr mais visiblement vous avez demander la suppression de ce compte.
    je reinitialise votre boitier.
    Bonne journée

    Alex F.

    Bonjour,
    Est il possible de réinitialiser mon boîtier également?
    J’ai un message comme quoi le pin est faux.

    Alex F.

    Mon code PIN : 2203-4140-1172

    Alex F.

    Bonjour,
    Merci mais j’ai toujours l’erreur suivante quand je veux l’activer sur somfy Connect : tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN

    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre?

    Bonjour Alex,
    Ce boitier ne s'active et ne s'utilise que avec l'application Tahoma by somfy sur smartphone ou tablette.
    Vous ne pouvez pas l'activer par le biais de somfy-connect.com
    Bonne journée

    Alex F.

    Bonjour,
    D’accord, j’ai l’ai bien comme connectée sur l’application mais je n’arrive pas à ajouter les volets roulants pour les piloter avec mon smartphone. J’ai des interrupteurs mural IO en parallèle mais j’aimerai pouvoir piloter avec mon smartphone. Avez vous le guide pour ce faire car l’application me demande une clé d’activation que je ne peux pas avoir sur Somfy Connect (pin wrong)
    Je ne comprend pas.
    Merci d’avance pour la résolution de mon problème.

    JACKY M.

    Bonjour Alex
    IO ne signifie pas que c'est compatible avec la Tahoma.

    Quelle marque et quelle références vos interrupteurs.

    Alex F.

    Bonjour, c’est du Somfy, c’est compatible. Pourquoi est ce que c’est aussi compliqué de disposer des volets roulants sur l’application Somfy?

    JACKY M.

    Tout ce qui est Somfy n'est pas forcément compatible.
    Si c'est trop vieux il est possible que ce ne le soit pas.

    Ce qui est compatible est dans la liste ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...