Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide : code pin correct mais box déjà activée ?

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".

Je suppose que l'ancienne propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.

Comment faire ?

Cordialement,
Merci,

Maude S.
Maude S.

Maude S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème sur une box achetée sur LBC
    Que dois je faire ?

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème avec ma box tahoma

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Lorsque j'ai voulu aller sur sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box, alors que cela fait des années que je l'utilise. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
    "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Pourriez vous résoudre ce problème ?
    Merci

    AC

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    voici mon n°1222-0724-1411.

    Cordialement
    Anthony

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai le même message : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Mon code pin : 1204-1949-4917
    Merci

    Charlotte B.
    Charlotte B.

    Charlotte B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème avec ma box tahoma.

    Merci

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous me répondez que "Cette box est déjà activée sous votre compte." mais je n'arrive pas à me connecter, à chaque fois on me demande d'activer ma box Tahoma. Pouvez-vous trouver une solution car je n'ai plus accès à aucun service de ma box ?
    Merci

    Andrei G.
    Andrei G.

    Andrei G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon collègue a configure la box avec son email puis il la supprime et quand on a essaye la deuxième fois de le configurer avec un notre compte donc pas possible pin déjà enregistre(
    C'est une peu stupide car pour configurer je dois inviter le client avec son email et de le configurer en présence de lui...
    voici le code pin merci de faire le nécessaire : 2058-3414-7142
    Merci d'avance.

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème. J'avais une erreur dans mon identifiant.

    Merci pour votre aide

    RENAUD D.
    RENAUD D.

    RENAUD D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur tahoma v2.

    code pin 1206-7004-7329

    Merci de votre aide.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème suite a la vente de la box Tahoma. Je dois faire desactiver le pin de cette box. (1206-7004-7329).
    Merci de votre aide
    Eric

    Gérald G.
    Gérald G.

    Gérald G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Code Pin déjà activé : 0204-8632-5336
    Merci pour votre aide.

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai le même message : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Mon code pin : 1224 -8214-3408
    Merci

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même problème avec ma box Tahoma. Le locataire précédent l a appapparement activée, mais je n ai pas de moyen de le contacter.
    Comment faire?
    Merci

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici le code PIN : 1216-0319-5396

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Pin 0804-4011-2357 svp

    Anais F.
    Anais F.

    Anais F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le meme probleme. Pouvez-vous désactiver l’ancien locataire s’il vous plait?
    Code PIN : 2202-0433-9266
    Merci beaucoup !

    Haut de page