Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Code pin 1003-9018-3532

Bonjour,

Nous venons d'emménager et la box est déjà activée. Le code PIN est le suivant : 1003-9018-3532

Merci pour votre aide

Youcef

Youcef A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Youcef,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sevim

    Bonjour,
    J’ai comme message « code PIN déjà associé »
    PIN 1208-0498-2819
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sevim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    PETIT E.

    Bonjour,
    Notre box a déjà été activée par les anciens propriétaires.
    Code pin 0828-2947-0499
    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vu Thanh

    Bonjour,
    Les équipements Somfy étaient déjà en place avec le rachat d'une maison mais j'obtiens le message
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez vous SVP le réinitialiser? Merci d'avance.
    Voici le code PIN : 0204-5345-3537

    Bonjour, je,souhaite revenir sur la version Tahoma Classic car certains équipements ne fonctionnent plus. Lors de la Connection, le message code pin est déjà activé 122895008237. Que dois je faire? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La manipulation est à faire directement via votre application Tahoma.

    Bonne journée,

    Vu Thanh

    Bonjour Gaëlle,
    Suite à votre message, j'ai retesté mais il m'indique toujours la que la box est déjà activée. Cf capture en pj
    Faut-il un temps de propagation ou que la box reste connectée à internet pour la réactualisation?
    Merci
    Vu

    Gaëlle B.

    Equipe

    Vu,

    Ne cherchez pas à l'activer, juste à vous connecter via ce lien: https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    Vu Thanh

    Gaëlle,
    Je me suis rendu sur le lien que vous m'avez indiquez
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    et lorsque j'essaye de me connecter j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    Le message persiste même après avoir réinitialiser mon mot de passe sur mon adresse mail vut****.n@gmail.com

    Vu Thanh

    en complément du précédent message, j'ai tenté de me connecté depuis https://www.somfy-connect.com avec mon adresse mail vuth****n@gmail.com et il m'indique qu'aucune box n'est activé. Est-ce que la box dont le pin est 0204-5345-3537 a été associée avec ce compte?

    Vu Thanh

    j'ai oublié d'ajouter la capture en pj.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vu,

    Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Vu Thanh

    Merci Gaelle, je confirme que ça fonctionne maintenant! bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vu,

    Super !

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Suite déménagement la box présente dans ma nouvelle habitation est déjà activée.
    Code PIN : 0203-9721-7441
    Merci pour votre aide.
    Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adja,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne jouréne,

    Adrien B.

    Bonjour,

    J'ai le meme souci
    Pourriez vous faire le nécessaire ?

    Merci

    Adrien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Adrien B.

    Et voilà 1213 3277 2170

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bilel S.

    Bonjour l’équipe, j’ai le même message que les personnes au dessus, voici mon PIN 0804-4754-2176 pour un reset si possible

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bilel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bilel S.

    Merci à vous Gaelle pour la réactivité !

    Sebastien M.

    Bonjour
    J’ai le même souci, je n’arrive pas, enregistrer-la TaHoma car elle est déjà activée.
    Ci-joint la capture d’écran pour la ligne. Je vous remercie beaucoup par avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a du être fait puisque la box est rattachée à votre box.

    Bonne journée,

    Stephane M.

    Bonjour j’ai le même message d’erreur
    Ce PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Pourriez-vous me venir en aide svp