Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager et la box est déjà activée. Le code PIN est le suivant : 1003-9018-3532
Merci pour votre aide
Youcef
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Oui, mais pour cela, je vous invite à laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même message d’erreur
Ce PIN est correct mais votre box est déjà activée
Voici le PIN
1213 2086 8200
Pourriez-vous me venir en aide svp
Stéphane,
Votre PIN est activer sous votre compte, plus précisément sous le mail de Madame. Je vous invite donc simplement à vous connecter avec son mail et mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'aménager et la box est déjà activée par les anciens propriétaires
Code pin: 1201 4800 9726
Merci par avance
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déménager j’essaye de paramétrer ma Tahoma box.
Il m’indique code PIN correct, mais votre box est déjà utilisé.
Code 0220-6564-9392 merci pour votre réponse.
Bonjour Thibaut,
Votre box est bien active, en revanche elle n'as pas accès à internet.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai emménagé dans une maison où une tahoma était installée.
Quand je veux la programmer ça m'indique que le code pin est correct mais que la box est déjà activee. Pourtant mon père était l'ancien propriétaire et il pense avoir bien tout désactivé.
Pin : 1203-1610-9050
Merci d'avance
Bonjour Stéphane,
Tout semble en ordre, pouvez vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'installer la tahoma et j'ai un problème. Il est écrit sur l'application :"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". Comment faire?
Code PIN: 1219-0941-7597
Merci d'avance.
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Après la lecture de ce forum, j’ai le même message d’erreur.
Ce PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Nous avons acheté une maison et l'ancienne propriétaire nous a laissé cette box.
Pourriez-vous me venir en aide svp?
Bonjour Julia,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, merci pour votre retour.
Le code pin est 0816-9122-3744 et le produit est connexoon.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour Julia,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez le reactiver par le biais de l'app TaHoma By Somfy.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réactivité. J'ai pu installer l'appli et je vais tester ce soir.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
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