Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager et la box est déjà activée. Le code PIN est le suivant : 1003-9018-3532
Merci pour votre aide
Youcef
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Youcef,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai comme message « code PIN déjà associé »
PIN 1208-0498-2819
Merci
Bonjour Sevim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Notre box a déjà été activée par les anciens propriétaires.
Code pin 0828-2947-0499
Merci,
Bonjour Elodie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Les équipements Somfy étaient déjà en place avec le rachat d'une maison mais j'obtiens le message
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez vous SVP le réinitialiser? Merci d'avance.
Voici le code PIN : 0204-5345-3537
Bonjour, je,souhaite revenir sur la version Tahoma Classic car certains équipements ne fonctionnent plus. Lors de la Connection, le message code pin est déjà activé 122895008237. Que dois je faire? Merci
Bonjour Vu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
La manipulation est à faire directement via votre application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Suite à votre message, j'ai retesté mais il m'indique toujours la que la box est déjà activée. Cf capture en pj
Faut-il un temps de propagation ou que la box reste connectée à internet pour la réactualisation?
Merci
Vu
Vu,
Ne cherchez pas à l'activer, juste à vous connecter via ce lien: https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Gaëlle,
Je me suis rendu sur le lien que vous m'avez indiquez
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
et lorsque j'essaye de me connecter j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Le message persiste même après avoir réinitialiser mon mot de passe sur mon adresse mail vut****.n@gmail.com
en complément du précédent message, j'ai tenté de me connecté depuis https://www.somfy-connect.com avec mon adresse mail vuth****n@gmail.com et il m'indique qu'aucune box n'est activé. Est-ce que la box dont le pin est 0204-5345-3537 a été associée avec ce compte?
j'ai oublié d'ajouter la capture en pj.
Bonjour Vu,
Pouvez vous réessayer ?
Bonne journée,
Merci Gaelle, je confirme que ça fonctionne maintenant! bonne journée
Bonjour Vu,
Super !
Bonne journée,
Bonjour,
Suite déménagement la box présente dans ma nouvelle habitation est déjà activée.
Code PIN : 0203-9721-7441
Merci pour votre aide.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Adja,
Le nécessaire a été fait.
Bonne jouréne,
Bonjour,
J'ai le meme souci
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci
Adrien
Bonjour Adrien,
Laisser ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Et voilà 1213 3277 2170
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour l’équipe, j’ai le même message que les personnes au dessus, voici mon PIN 0804-4754-2176 pour un reset si possible
Bonjour Bilel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci à vous Gaelle pour la réactivité !
Bonjour
J’ai le même souci, je n’arrive pas, enregistrer-la TaHoma car elle est déjà activée.
Ci-joint la capture d’écran pour la ligne. Je vous remercie beaucoup par avance.
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a du être fait puisque la box est rattachée à votre box.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même message d’erreur
Ce PIN est correct mais votre box est déjà activée
Pourriez-vous me venir en aide svp
Ce n'est pas ce
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