Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire?
Merci d'avance Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Ma box somfy connectivité reste bloquée sur le voyant jaune. Elle n’est plus connectée et je ne peux rien faire. La démarche 7 sec sur le bouton reset ne change rien.
Que puis-je faire?
Code pin : 2111-2420- 0560
Bonjour Valentin,
Etes vous certain du code PIN car celui-ci n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui il s’agit bien de ce code.
Bonjour Valentin,
Pouvez vous essayer de la réactiver depuis l'application comme la première fois ?
Bonne journée,
J’ai déjà essayé ce n’est pas possible car la boxe n’est pas détectée
Valentin,
Un appui de 20 sec sur le reset ne l'a fait pas passée en bleu clignotant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis en location avec une box tahoma. Je souhaite pouvoir accéder aux fonctionnalités. Toutefois, en faisant la démarche sur l’application, il m’est indiqué que « le code pin de la box est correct mais que le box est déjà activée. Contactez nous sur forum somfy ».
Pouvez-vous m’aider svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
Voici le code pin de ma box : 1003 9652 4403 pour réinitialisation de la box svp.
Bonjour
J'ai le même problème voici le code pin 0204 9370 0776
Merci
Bonjour Delphine,
je vous confirme que la box est deja activé a votre nom avec une adresse @gmail.com
Bonne journée.
Bonjour Sophie,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Je vous remercie pour votre retour rapide. Toutefois, je ne parviens pas à finaliser la démarche.
Voici ce qui est indiqué comme message.
Comment puis-je résoudre le problème svp?
Bonjour Delphine,
Effectivement votre produit semble avoir un probleme de clef de securité IO
Je pense qu'il faudra remettre le produit a zéro pour lsupprimer cette clef et le re-appairer ensuite.
Bonne journée.
Rebonjour,
J’ai bien eu votre réponse. Toutefois, avez-vous une procédure pour supprimer la clé de sécurité et ré appairer ?
En vous remerciant par avance.
Delphine,
il s'agit visiblement d'un produit Altantic je n'aurai pas cette information.
J’ai bien une box Taboma.
Il y a une chaudière Atlantic pourvu d’un capteur Atlantic Homecontrol.
Parlez-vous de ce capteur lorsque vous indiquez « il s’agit visiblement d’un produit Atlantic »?
Je ne comprends pas car les deux produits sont normalement compatibles.
Comment puis-je débloquer la situation? Auprès de qui
Puis-je me rapprocher ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Delphine
Il faut contacter le support Atlantic qui est parfaitement au courant du problème que posent certains de ses éléments sur des installations pourvues de clé io.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai le même problème avec ma box Tahoma récupérée lors de l’emménagement dans notre logement. Le code PIn est bon mais elle est déjà activée. Pouvez vous me la réinitialiser ? Le code est 0210-0532-4425. Merci beaucoup
Bonjour Zoe,
Je vous recontact par mail.
Bonne journée.
Bonjour je souhaite désactiver ma box connexoon code pin 080567582819 merci.
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
merci d'avoir intervenu j'ai pu remettre mon alarme en fonctionnement
cordialement
Bonjour,
Je viens d’acquérir une TaHoma d’occasion, cependant comme je pouvais m’y attendre, l’ancien propriétaire avait déjà enregistré la box. Existe t il un moyen de remédier à cela ? Pin : 1203 4590 9368
Merci par avance
Bonjour Cédric,
Je vois que votre tahoma est bien activer a votre nom depuis 14jours.
Bonne journée.
Bonjour, c’est parfait. Merci à vous Nicolas.
Dernière petite question, quel est l’interêt de l’enregistrement de la box auprès de vos services ?
Merci
Bonjour Cédric,
Je ne comprend pas votre question.
cette box doit forcement etre active sur notre serveur et connecté a internet.
Il n'existe pas de modele avec un fonctionnement local sur notre gamme.
Bonne journée
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