Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin correct, boxe deja enregistrer

Bonjour,

Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire?

Merci d'avance Paul

Paul C.
Paul C.

Paul C.

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    Réponses

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

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    Bonjour,
    Ma box somfy connectivité reste bloquée sur le voyant jaune. Elle n’est plus connectée et je ne peux rien faire. La démarche 7 sec sur le bouton reset ne change rien.
    Que puis-je faire?
    Code pin : 2111-2420- 0560

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

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    Bonjour,
    Oui il s’agit bien de ce code.

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

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    J’ai déjà essayé ce n’est pas possible car la boxe n’est pas détectée

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjour,
    Je suis en location avec une box tahoma. Je souhaite pouvoir accéder aux fonctionnalités. Toutefois, en faisant la démarche sur l’application, il m’est indiqué que «  le code pin de la box est correct mais que le box est déjà activée. Contactez nous sur forum somfy ».
    Pouvez-vous m’aider svp ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Voici le code pin de ma box : 1003 9652 4403 pour réinitialisation de la box svp.

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    Bonjour
    J'ai le même problème voici le code pin 0204 9370 0776
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,
    je vous confirme que la box est deja activé a votre nom avec une adresse @gmail.com
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Je vous remercie pour votre retour rapide. Toutefois, je ne parviens pas à finaliser la démarche.
    Voici ce qui est indiqué comme message.
    Comment puis-je résoudre le problème svp?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Effectivement votre produit semble avoir un probleme de clef de securité IO
    Je pense qu'il faudra remettre le produit a zéro pour lsupprimer cette clef et le re-appairer ensuite.
    Bonne journée.

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Rebonjour,
    J’ai bien eu votre réponse. Toutefois, avez-vous une procédure pour supprimer la clé de sécurité et ré appairer ?
    En vous remerciant par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Delphine,
    il s'agit visiblement d'un produit Altantic je n'aurai pas cette information.

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    J’ai bien une box Taboma.
    Il y a une chaudière Atlantic pourvu d’un capteur Atlantic Homecontrol.
    Parlez-vous de ce capteur lorsque vous indiquez « il s’agit visiblement d’un produit Atlantic »?
    Je ne comprends pas car les deux produits sont normalement compatibles.
    Comment puis-je débloquer la situation? Auprès de qui
    Puis-je me rapprocher ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Delphine

    Il faut contacter le support Atlantic qui est parfaitement au courant du problème que posent certains de ses éléments sur des installations pourvues de clé io.

    Bonne journée !

    Zoe C.
    Zoe C.

    Zoe C.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma box Tahoma récupérée lors de l’emménagement dans notre logement. Le code PIn est bon mais elle est déjà activée. Pouvez vous me la réinitialiser ? Le code est 0210-0532-4425. Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Zoe,
    Je vous recontact par mail.
    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour je souhaite désactiver ma box connexoon code pin 080567582819 merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    merci d'avoir intervenu j'ai pu remettre mon alarme en fonctionnement
    cordialement

    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bonjour,

    Je viens d’acquérir une TaHoma d’occasion, cependant comme je pouvais m’y attendre, l’ancien propriétaire avait déjà enregistré la box. Existe t il un moyen de remédier à cela ? Pin : 1203 4590 9368
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vois que votre tahoma est bien activer a votre nom depuis 14jours.
    Bonne journée.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bonjour, c’est parfait. Merci à vous Nicolas.

    Dernière petite question, quel est l’interêt de l’enregistrement de la box auprès de vos services ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je ne comprend pas votre question.
    cette box doit forcement etre active sur notre serveur et connecté a internet.
    Il n'existe pas de modele avec un fonctionnement local sur notre gamme.
    Bonne journée

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