code pin correct, boxe deja enregistrer

Bonjour,

Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire?

Merci d'avance Paul

Paul C.

    Réponses

    Valentin F.

    Bonjour,
    Ma box somfy connectivité reste bloquée sur le voyant jaune. Elle n’est plus connectée et je ne peux rien faire. La démarche 7 sec sur le bouton reset ne change rien.
    Que puis-je faire?
    Code pin : 2111-2420- 0560

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Etes vous certain du code PIN car celui-ci n'existe pas.

    Bonne journée,

    Valentin F.

    Bonjour,
    Oui il s’agit bien de ce code.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez vous essayer de la réactiver depuis l'application comme la première fois ?

    Bonne journée,

    Valentin F.

    J’ai déjà essayé ce n’est pas possible car la boxe n’est pas détectée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Valentin,

    Un appui de 20 sec sur le reset ne l'a fait pas passée en bleu clignotant ?

    Bonne journée,

    Delphine

    Bonjour,
    Je suis en location avec une box tahoma. Je souhaite pouvoir accéder aux fonctionnalités. Toutefois, en faisant la démarche sur l’application, il m’est indiqué que «  le code pin de la box est correct mais que le box est déjà activée. Contactez nous sur forum somfy ».
    Pouvez-vous m’aider svp ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Voici le code pin de ma box : 1003 9652 4403 pour réinitialisation de la box svp.

    Sophie L.

    Bonjour
    J'ai le même problème voici le code pin 0204 9370 0776
    Merci

    Delphine

    Je vous remercie pour votre retour rapide. Toutefois, je ne parviens pas à finaliser la démarche.
    Voici ce qui est indiqué comme message.
    Comment puis-je résoudre le problème svp?

    Bonjour Delphine,
    Effectivement votre produit semble avoir un probleme de clef de securité IO
    Je pense qu'il faudra remettre le produit a zéro pour lsupprimer cette clef et le re-appairer ensuite.
    Bonne journée.

    Delphine

    Rebonjour,
    J’ai bien eu votre réponse. Toutefois, avez-vous une procédure pour supprimer la clé de sécurité et ré appairer ?
    En vous remerciant par avance.

    Delphine

    J’ai bien une box Taboma.
    Il y a une chaudière Atlantic pourvu d’un capteur Atlantic Homecontrol.
    Parlez-vous de ce capteur lorsque vous indiquez « il s’agit visiblement d’un produit Atlantic »?
    Je ne comprends pas car les deux produits sont normalement compatibles.
    Comment puis-je débloquer la situation? Auprès de qui
    Puis-je me rapprocher ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Delphine

    Il faut contacter le support Atlantic qui est parfaitement au courant du problème que posent certains de ses éléments sur des installations pourvues de clé io.

    Bonne journée !

    Zoe C.

    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma box Tahoma récupérée lors de l’emménagement dans notre logement. Le code PIn est bon mais elle est déjà activée. Pouvez vous me la réinitialiser ? Le code est 0210-0532-4425. Merci beaucoup