Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io et l’un d’eux ne reconnaît pas la télécommande. Même après réinitialisation de moteur via double coupure de courant cela ne...
Bonjour Thomas,
J’ai effectué une RAZ parce que le volet ne répondait plus à la télécommande, lorsque je fais un appui bref et simultané sur les boutons montée et descente de...
Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io et l’un d’eux ne reconnaît pas la télécommande. Même après réinitialisation de moteur via double coupure de courant cela ne...
Une intervention de ma part uniquement en suivant les tutoriels et autres indications présents sur ce forum. Non je ne connais pas le type extracte du moteur. Lorsque je suis là...
Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io et l’un d’eux ne reconnaît pas la télécommande. Même après réinitialisation de moteur via double coupure de courant cela ne...