Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je possède un moteur freevia 400.
Le signal de statut clignotait 3 fois et le portail restait bloqué en position ouvert. J'ai débranché les cellules, refais la...
bonjour,
je possède un moteur freevia 400.
Le signal de statut clignotait 3 fois et le portail restait bloqué en position ouvert. J'ai débranché les cellules, refais la...
Bonjour,
Non je n’ai rien d’autre de raccordé sur le bus.
J’ai déconnecté les cellules depuis quelques jours et le portail marche très bien. Ouverture et fermeture avec la...
bonjour,
je possède un moteur freevia 400.
Le signal de statut clignotait 3 fois et le portail restait bloqué en position ouvert. J'ai débranché les cellules, refais la...