Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice S.

Membre depuis le 20/07/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ecran visio reste bleu

    bonjour je viens d'acheter une maison entierement equipé en somfy . apres avoir deja changer le moteur de la porte du garage et un grand volet electrique aujourd'hui c'est...
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour non le technicien a fait tous les test il est même revenu hier et toujours pas d'amélioration l'écran est hs ou la platine de rue ? ou les deux ? il a aussi refait la...
  • ecran visio reste bleu

    bonjour je viens d'acheter une maison entierement equipé en somfy . apres avoir deja changer le moteur de la porte du garage et un grand volet electrique aujourd'hui c'est...
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bjr et merci de m’avoir répondu. Un technicien est venu à la maison et me dit Le visio est un visio v200 merci bonne journée . Cordialement patrice Sebbar
Haut de page