Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour je viens d'acheter une maison entierement equipé en somfy . apres avoir deja changer le moteur de la porte du garage et un grand volet electrique aujourd'hui c'est...
bonjour non le technicien a fait tous les test il est même revenu hier et toujours pas d'amélioration l'écran est hs ou la platine de rue ? ou les deux ? il a aussi refait la...
bonjour je viens d'acheter une maison entierement equipé en somfy . apres avoir deja changer le moteur de la porte du garage et un grand volet electrique aujourd'hui c'est...
Bjr et merci de m’avoir répondu. Un technicien est venu à la maison et me dit Le visio est un visio v200 merci bonne journée . Cordialement patrice Sebbar