Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran visio reste bleu

bonjour je viens d'acheter une maison entierement equipé en somfy . apres avoir deja changer le moteur de la porte du garage et un grand volet electrique aujourd'hui c'est l'ecran du visio qui reste bleu ? je suis dégouter !!! la loi des séries ? merci de votre aide

patrice S.
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    Réponses

    Richy C.
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    Bonjour

    Précisez le modèle de visio.

    patrice S.
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    Bjr et merci de m’avoir répondu. Un technicien est venu à la maison et me dit Le visio est un visio v200 merci bonne journée . Cordialement patrice Sebbar

    Bonjour Patrice,

    Le technicien qui est intervenu est juste venu vous indiquer le modèle de votre visiophone ou bien a-t-il aussi réaliser des tests afin de diagnostiquer la panne que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

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    bonjour non le technicien a fait tous les test il est même revenu hier et toujours pas d'amélioration l'écran est hs ou la platine de rue ? ou les deux ? il a aussi refait la recherche des les fils et il ma montrer qu'ils passaient bien dans deux gaines distincte le 22Ov dans une gaine et la platine de rue dans une autre gaine ? nous sommes dégoutées !!! et les commentaires sur les forums sont pas rassurant .plus le cout des deux déplacements et la M.O de notre technicien .merci de votre compréhension .cordialement P SEBBAR

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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