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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

ecran visio reste bleu

bonjour je viens d'acheter une maison entierement equipé en somfy . apres avoir deja changer le moteur de la porte du garage et un grand volet electrique aujourd'hui c'est l'ecran du visio qui reste bleu ? je suis dégouter !!! la loi des séries ? merci de votre aide

patrice S.
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    Richy C.

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    Bonjour

    Précisez le modèle de visio.

    patrice S.
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    Bjr et merci de m’avoir répondu. Un technicien est venu à la maison et me dit Le visio est un visio v200 merci bonne journée . Cordialement patrice Sebbar

    Bonjour Patrice,

    Le technicien qui est intervenu est juste venu vous indiquer le modèle de votre visiophone ou bien a-t-il aussi réaliser des tests afin de diagnostiquer la panne que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    patrice S.
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    bonjour non le technicien a fait tous les test il est même revenu hier et toujours pas d'amélioration l'écran est hs ou la platine de rue ? ou les deux ? il a aussi refait la recherche des les fils et il ma montrer qu'ils passaient bien dans deux gaines distincte le 22Ov dans une gaine et la platine de rue dans une autre gaine ? nous sommes dégoutées !!! et les commentaires sur les forums sont pas rassurant .plus le cout des deux déplacements et la M.O de notre technicien .merci de votre compréhension .cordialement P SEBBAR

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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