Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé Somfy Protect pour une alarme Home Keeper Pro+ et j'ai donc créé un compte pour cela. Tout fonctionne bien sauf association compte Google Drive toujours...
Bonjour,
Je fais comment pour vous répondre sur le fil de la discussion ? Car je ne vois que répondre à ma propre question initiale.
Par ailleurs, je ne pense pas pertinent de...
Bonjour,
J'ai installé Somfy Protect pour une alarme Home Keeper Pro+ et j'ai donc créé un compte pour cela. Tout fonctionne bien sauf association compte Google Drive toujours...
Correction : le message sur Somfy Protect : serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard.... 50 fois j'ai essayé.
Correction 2 : j'ai réussi à me reconnecter à Somfy...