Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique H.

Membre depuis le 31/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clé d'activation

    Bonjour, J'ai changé de Wi-Fi et y ai connecté ma Connexxoon. J'essaie d'associer mon portail SOMFY avec Tahoma mais il m'est demandé de me connecter à "Connexoon Access" sur...
    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dominique, votre connexoon a été migré sur l'application Tahoma By somfy vous pouvez vous connecter sur cette application. bonne journée
Haut de page