Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois P.

Membre depuis le 22/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu orange ne fonctionne pas

    Bonjour à tous. Je viens de passer en mode automatique sur un Passeo 630. Tout fonctionne sauf le feu orange qui ne clignote pas( bien branché sur bornes 8 et 9 ). J’ai...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Qu'est-ce que ca veut dire....???? "Essayé les deux, led et normal"? Il n'existe pas de leds à culot 24v. Photo ampoule et feu.
Haut de page