Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour Anaïs,
Entièrement d'accord avec vous. De toute évidence le produit ne devrait pas être commercialisé puisque non abouti et défectueux. Le pire c'est qu'ils osent faire...
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sauf que le miens tiens 3 jours !!!
Le domoticien m'en a posé un premier qui a duré 1 jour. Il a fait appel au sav et en a eu un...