Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 24/07/2020

  • 1 question posée
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  • Tahoma - Déclenchement des conditions smart

    Bonjour, Sur ma box tahoma sont configurés un thermostat, un capteur d'ensoleillement et des volets. J'ai créé des scénarios SMART pour que les volets se ferment en fonction...
    Nicolas M.
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    Donc personne de chez Somfy ne vient répondre sur leur Forum ? Ou alors plus inquiétant, ils ne savent pas comment marchent leurs produits... Très inquiétant. En espérant...
  • Tahoma - Déclenchement des conditions smart

    Bonjour, Sur ma box tahoma sont configurés un thermostat, un capteur d'ensoleillement et des volets. J'ai créé des scénarios SMART pour que les volets se ferment en fonction...
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    Merci pour vos éléments de réponses. J'ai effectivement consulté les graphiques qui présentent les mesures des différents capteurs et elles sont très fréquentes. Mais dans ce...
  • Tahoma - Déclenchement des conditions smart

    Bonjour, Sur ma box tahoma sont configurés un thermostat, un capteur d'ensoleillement et des volets. J'ai créé des scénarios SMART pour que les volets se ferment en fonction...
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    Bonjour, L'action est réalisée plusieurs fois car je reçois plusieurs notifications dans la journée. En fait, comme je saisi une plage horaire, je m'attends à ce qu'il vérifie...
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