Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 25/07/2020

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage après changement moteur?

    Bonjour Suite au changement du moteur de mon volet roulant par un moteur neuf plus puissant (20Nm)e n'arrive pas à programmer la descente ou la montée du moteur par la...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci pour la notice. Je suis depuis jeudi à l'hôpital après une chute d'une échelle. Bilan 2 vertebres lombaires fracturées. Sans autres dégâts...
  • Centralis indoor RTS 154183A?

    Le Centralis RTS 154183A est il toujours vendu? Si NON par que produit le remplacer? D'avance merci...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, plus fabriqué ni vendu. A remplacer par; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html Bon...
Haut de page