Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 25/07/2020

  • 2 questions posées
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  • reglage après changement moteur?

    Bonjour Suite au changement du moteur de mon volet roulant par un moteur neuf plus puissant (20Nm)e n'arrive pas à programmer la descente ou la montée du moteur par la...
    Daniel T.
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    Bonjour Thomas Merci pour la notice. Je suis depuis jeudi à l'hôpital après une chute d'une échelle. Bilan 2 vertebres lombaires fracturées. Sans autres dégâts...
  • Centralis indoor RTS 154183A?

    Le Centralis RTS 154183A est il toujours vendu? Si NON par que produit le remplacer? D'avance merci...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Non, plus fabriqué ni vendu. A remplacer par; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html Bon...
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