Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Régis B.

Code postal:
44650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 impasse sainte marie
Ville:
Corcoué sur logne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le boitier axroll n'envoie pas de courant au moteur

    Bonjour j'ai monté le produit qui était monté chez un ami avant et chez qui ça fonctionnait très bien. Moteur somfy avec cellule somfy et boitier axroll. Quand je fais la...
    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 impasse sainte marie
    Ville:
    Corcoué sur logne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 impasse sainte marie
    Ville:
    Corcoué sur logne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, désolé je n'avais pas vu la réponse... en me renseignant hier jai pu résoudre le soucis qui était en relation avec les fins de courses qui n'étaient pas enfoncées...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique