Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le boitier axroll n'envoie pas de courant au moteur

Bonjour j'ai monté le produit qui était monté chez un ami avant et chez qui ça fonctionnait très bien. Moteur somfy avec cellule somfy et boitier axroll. Quand je fais la manipulation d'installation avec le + et _ du boitier rien ne se passe j'ai aussi essayé en mode forcé et idem rien ne se passe ... merci de vos réponses.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 impasse sainte marie
Ville:
Corcoué sur logne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On ne peut pas vous aider en l'état actuel.

    Faites nous une photo du boitier ouvert, avec, noté tous les fils.
    indiquez-nous le type exact du moteur.

    Bon W.E

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 impasse sainte marie
    Ville:
    Corcoué sur logne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, désolé je n'avais pas vu la réponse... en me renseignant hier jai pu résoudre le soucis qui était en relation avec les fins de courses qui n'étaient pas enfoncées.... merci quand même de votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique