Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le boitier axroll n'envoie pas de courant au moteur

Bonjour j'ai monté le produit qui était monté chez un ami avant et chez qui ça fonctionnait très bien. Moteur somfy avec cellule somfy et boitier axroll. Quand je fais la manipulation d'installation avec le + et _ du boitier rien ne se passe j'ai aussi essayé en mode forcé et idem rien ne se passe ... merci de vos réponses.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On ne peut pas vous aider en l'état actuel.

    Faites nous une photo du boitier ouvert, avec, noté tous les fils.
    indiquez-nous le type exact du moteur.

    Bon W.E

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, désolé je n'avais pas vu la réponse... en me renseignant hier jai pu résoudre le soucis qui était en relation avec les fins de courses qui n'étaient pas enfoncées.... merci quand même de votre réponse.

    Haut de page