Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, vous pouvez trouver ce genre de ventouse sur un célèbre site de vente en ligne elles sont parfaitement adaptables, j'en ai acheté 5 ou 6 pour une poignée d'euros...
Bonjour
Depuis hier ma telis chronis ne réagit plus du tout,en fait quand j’appuie sur le bouton centrale de la TC pour choisir le mode auto ou manuel rien ne s’allume. Si je...
Bonjour et fin, je vous qu’effectivement votre arrogance est une marque de fabrique sur VOTRE forum.
https://forum.somfy.fr/questions/2226766-reprogrammation-chronis-rts
Bonjour
Depuis hier ma telis chronis ne réagit plus du tout,en fait quand j’appuie sur le bouton centrale de la TC pour choisir le mode auto ou manuel rien ne s’allume. Si je...
Re bonjour
Ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens compréhensifs, et pour info Daimler ici on s’en fout, pour reprendre votre expression, vu que l’on est sur un forum...
Bonjour
Depuis hier ma telis chronis ne réagit plus du tout,en fait quand j’appuie sur le bouton centrale de la TC pour choisir le mode auto ou manuel rien ne s’allume. Si je...
Bonjour et merci, mais du coup je ne peux pas réaffecter mes appareils étant donné qu’elle se « coupe » dès que je relâche un bouton, elle a 4 ans et franchement 200€ pour 4 ans...
Bonjour
Depuis hier ma telis chronis ne réagit plus du tout,en fait quand j’appuie sur le bouton centrale de la TC pour choisir le mode auto ou manuel rien ne s’allume. Si je...