Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Alors voilà j’ai acheté un portail à vérin Somfy en septembre dernier et depuis je ne rencontre que des problèmes.
En décembre impossible d’ouvrir le portail...
Bonjour
J’aimerais beaucoup pouvoir refermer le portail et faire les photos et tests que vous me demandez mais c’est justement là le problème : le vantail de gauche ne se...
Bonjour à tous
Alors voilà j’ai acheté un portail à vérin Somfy en septembre dernier et depuis je ne rencontre que des problèmes.
En décembre impossible d’ouvrir le portail...
Re bonjour
Alors voici la photo des 3 télécommandes utilisées par les membres de la famille. Je ne saurai pas dire si c’est avec la même que le vantail n’est s’ouvre plus à...
Bonjour à tous
Alors voilà j’ai acheté un portail à vérin Somfy en septembre dernier et depuis je ne rencontre que des problèmes.
En décembre impossible d’ouvrir le portail...
Je vous remercie pour vos réponses. Apparement l’installateur a testé les moteurs avant de changer le boîtier et tout fonctionnait normalement.
Je ne comprend pas pourquoi les...