Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain V.

Membre depuis le 26/07/2020

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portier v300: écran noir, hs ?

    Bonjour, J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus. L'écran reste noir, aucun son n'est émit. Seuls les boutons du...
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    Sylvain V.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas, le vidéophone a été installé, il y une semaine. Depuis ce matin, plus de caméra, le portail s'ouvre en discontinu sans commande. Pas très...
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