Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial B.

Membre depuis le 26/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de connexion à l'alarme somfy

    Bonjour, Visiblement les piles liaison sont HS. Comme j'avais l'habitude de le faire, j'ai trouvé l'adresse IP et je voulais me connecter afin d'identifier le composants qui...
    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour messieurs ou mesdames, cette question concerne plus les professionnels somfy mais impossible à contacter : J'ai acheté le 18 septembre 2019 une alarme home protect...
Haut de page