Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie

Membre depuis le 26/07/2020

  • 1 question posée
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis battant evolia 400

    Bonjour, mon mécanisme de portail à 3 ans. Le bras ou il n’y a pas le boîtier ne fonctionne plus ou très rarement. Nous avons suivi les manipulations consistant à tout remettre...
    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Monsieur, si j’ai téléphoné c’est qu’il s’est passé 6 jours sans réponse sur ce forum, j’ai donc pensé que je devais trouver une autre solution, d’autant qu’il m’a été répondu...
Haut de page