Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi T.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert Telis 6 Chronis RTS vers Tahoma

    Bonjour, Est-il possible de transférer les informations de ma Telis 6 Chronis RTS (notamment les canaux de chacun de mes volets roulants) sans devoir tout reprogrammer dans...
    Rémi T.
    Rémi T.

    Rémi T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Rémi T.
    Rémi T.

    Rémi T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci MC effectivement uniquement la chronis 6 et des interrupteurs à chaque volet. J’ai lancé la première programmation comme vous l avez indiqué ça fonctionne...
Haut de page