Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO vu comme volet roulant : impossible de modifier

    Bonjour à tous J'ai enregistré mon nouveau BSO IO (marque profalux / somfy de 2020) à l'aide de la télécommande origin IO dans la box tahoma. J'ai dû aller un peu vite et...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre cas n'est pas isolé. En effet, certains fabricants de menuiseries se fournissent près de Somfy en moteur de volet pour équipés leurs BSO. Il est donc...
Haut de page