Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de faire auto apprentissage

    Bonjour . J’ai recu récemment (1 semaine ) un moteur freevia 600 acheté sur VP . Lors de l’auto apprentissage le moteur ne s arrête pas sur la butée . J’ai regardé le jeu entre...
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Afin de pouvoir vous aider, merci de répondre à toutes ces questions : Le moteur est-il bien verrouillé ? Le voyant rouge clignote ? Si oui, combien...
Haut de page